Accueil
Contact
inscriptions
enseignements des dauphins
KI MANA
CRISTAUX ETHERIQUES
ENSEIGNEMENTS DES TARAS
RELIANCE TERRE MERE
*** a *rencontrer son guide de lumière***
***NWES* INITIATION MAINS DE JESUS SANANDA****
DRAGONS ET LE SAMOURAÏ EN SOI
*****REIKI ADN****
prosperite de SAINT GERMAIN, ETRAPHAËL
**système de guérison ELENARI**
RAYON ABONDANCE
REIKI RELIANCE CORPS ESPRIT DE MIKAËL
***REVE DELUMIERE*****
GAÏA NOW
***CASCADE INDIENNE***
**nwes** le rayon de lakshmi, déesse de la fortune
***RAYON VERT DE DEGAGEMENT***
nouveau*LOTUS BLEU*
KORMANUE INITIATION
***RAYON DE MELCHISEDEC
**nwes**reiki flamme violette KWAN YIN
**nouveau**INITIATION CRANE DE CRISTAL
*NOUVEAU*LIEN ETHERIQUE DES ETOILES !
**SYSTEME DE GUERISON EL MORYA**
Nouveau! le KAHI MANA POLYNESIEN
** nouveau **REIKI KARMIQUE
***nwes**TRILOGIE HAWAÏENNE
REIKI CRISTAL!!
FLEURS ETHERIQUES/FLEURS DE BACH
FLAMME LAVANDE KWAN YIN
***** archange SANDOLPHON****
INITIATION LUMIERE INDIGO
ETOILE D'OR CHRISTIQUE
ACTIVATION DU CRISTAL ATLANTE
ENERGIE DU TEMPLE ATLANTE
ORDRE DU TEMPLE!
ENSEIGNEMENT SYSTEME TELOS
LETTRES HEBRAÏQUES
INITIATION A LA LUMIERE DES MAITRES ASCENSIONNES1
**initiation DON D'AMOUR de LADY NADA**
AVALON ET LE MONDE DES ELEMENTEAUX
***activation energie du SAINT GRAAL
SITES AMIS

Le Kahi Mana Polynésien

 

Transmission des Guérisseurs Maoris

 

Accessible à tous

 

 

A l'origine, les polynésiens croyaient que les Dieux, les Esprits et certains êtres vivants possédaient des quantités variables de "Mana" semblable à "la Force" qui donne leur pouvoir aux "Jedaï". Le terme de "Mana" à du reste été repris dans de nombreux jeux vidéos.

TA'AROA, Dieu de la mer se présente comme le Dieu Créateur qui s'auto génère dans l'espace infini figuré par un immense coquillage. Avec lui viendrait la création de la lumière, du son et de la forme et c'est lui qui souffle le "MANA".

En langage Maori actuel, Mana se traduit par pouvoir, entendu comme pouvoir surnaturel. Mais dans l'ancienne société polynésienne, celui qui possédait le Mana était un être investi, considéré d'ascendance divine et infiniment respecté. C'était un grand chef ou un chamane. La forte énergie qu'est le Mana exaltait les qualités de ceux qui le possédaient.

Le Mana s'est toujours transmis par hérédité spirituelle ou au travers de rites d'initiations. Le Mana permettait la télépathie, le positionnement pour pouvoir naviguer, la manifestation de souhaits par l'intention, la médiumnité, la magie, la canalisation d'esprits archétypes, la protection des lieux et pour finir la guérison du corps et de l'esprit.

Les guérisseurs (Tahuas) pratiquaient des massages appuyés (Kahi Loa, genre Rolfing) avec des baumes à base de plantes, prodiguaient des soins énergétiques avec l'émanation magnétique du Mana en direct ou au travers de minéraux.

Cette ancienne tradition croit que la clef d'une vie épanouie repose sur l'éveil et l'intégration de tous les aspects du Moi. Elle nous offre une manière de vivre centrée sur l'amour avec un profond respect de la nature intégrée dans une cosmogonie stellaire. Ce n'est ni une religion, ni un dogme, mais une connaissance secrète basée sur la vision chamanique du monde.

Huna se traduit par " secret " ou " ce qui est caché ", c'est une science très ancienne qui remonte à plusieurs milliers d'années pratiquée par les chamanes Hawaïens. Le mot Huna a été repris par différents mouvements " new age " pour dénommer la manière de vivre des Hawaïens.

Or, celle ci et la philosophie qui l'accompagne s'appelait à l'origine dans la Polynésie "Ho'omanamana", ce qui signifie "capter le Mana", l'énergie de force de vie.

Le peuple pratiquait ces enseignements et connaissait ces techniques de soins énergétiques. Il savait qu'une force de vie émanait de la " source " et que pour bien vivre, il fallait puiser dedans. En ces temps, les mêmes connaissances étaient partagées sur la planète entière.

Max Freedom Long, lorsqu'il étudiait les sorciers hawaïens au début du XXème siècle dénommés " Kahunas " donna le nom de Huna pour décrire la méthode psycho religieuse utilisée par ceux-ci lors de leurs rituels et techniques de soins. La première cible de cet enseignement est d'apporter de l'harmonie intérieure en Soi. Au travers des trois aspects de nous même, nous devons pouvoir vivre comme des êtres spirituels conscients et créatifs dans toutes nos activités et rencontres.

Cet enseignement a été reçu par Patrice Pfeiffer, transmetteur de la tradition Maori.

ALOHA

 

 

 

 

 

 

Comment recevoir l'Initiation à distance

Après avoir étudié le manuel la semaine qui précède l'Initiation, le jour de l'Initiation, il est nécessaire,à l'heure prévue, de s'allonger sur son lit durant une heure et d'accueillir l'énergie envoyée par le Maître Enseignant du Kahi Mana Polynésien. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité.

Il n'y a pas de pré-requis pour suivre le Kahi Mana Polynésien

 

 

Formation + 3 Initiations à distance  130 Euros

Envoi du manuel à réception de paiement

 

 

 

Nouveau! le KAHI MANA POLYNESIEN
© 2012 MICHELE-BLANC